WORKOFF SPÉCIAL FÊTE DE FIN D’ANNÉE + CERISE SUR LE GÂTEAU !

Partner

Le concert d’été revient en grande pompe avec des artistes italiens et malgaches ! Moment détente en perspective avec transat, bar, rayons de soleil, musique, barbecue…

Movie Star Junkies – Rock indie – Italie

LohArano – Rock malgache – Madagascar

LohArano signifie “La Source”.  Le grondement d’une nouvelle génération ! 

Ils affirment leur fusion bouillonnante et le métissage qui fait leur histoire.  LohArano puise, métisse et fusionne leurs inspirations autant dans le rock et le métal que dans les rythmes ternaires malgache pour en extraire un son inédit. 
Le puissant trio LohArano est emmené par la charismatique Mahalia au chant et à la guitare. Elle assume son féminisme dans un pays ou être une femme rockeuse est quasiment hérétique. Mika est à la basse, il ne tient pas en place, il fait groover aux rythmes pressant et super puissant parfois même aux tonalités jazzy et funky.  Natiana est la batterie, le débit est trépidant, ses tonalités frappées et frappantes. Le terme est brutal, métal, groovy, plein de vie.
LohArano, c’est aussi une parabole sur l’identité malagasy et son devenir qui mêle aux guitares électriques une sonorité mystique comme un hommage à la nature, à la Terre de la Grande Ile ..
Ils ont mis le feu en décembre 2021 pour leur 1er concert hors Madagascar et ce n’était pas sur n’importe quelle scène ! Les 43ème Trans Musicales de Rennes les acceuillaient . Ils ont marqué les esprits de tous ceux qui les ont vu sur scène.
Le concert a été diffusé et enregistré pour Culture Box qui a diffusé celui-ci en direct . Nous avons eu l’envie d’en sortir 5 titres puissants, féroces & énergiques.
C’est un cocktail explosif qui donne le ton de ce nouvel EP du puissant trio LohArano.  Un EP ultra puissant enregistré lors de leur fantastique concert aux 43ème TranMusicales qui a mis tout le monde d’accord!  Une fusion de métal, de rock alternatif, de groove parfois punk et rap . Des airs de ” Rage Against The Machine” “System of Down” ou “Pantera”