Workoff#24

PARTENAIRE

Les Rennais de Clavicule déversent un rock puissant et diversifié, inspiré par la scène garage contemporaine auquel s’ajoutent de larges influences allant du punk au psyché, en passant par le surf ou le grunge.

« Les quatre garçons ont su imposer une vision intemporelle du rock-garage : une musique dansante et viscérale à l’énergie punk, un envol surf-psyché à l’empreinte grunge aussi massive qu’explosive. Après avoir sorti un premier EP autoproduit en juin 2019, le groupe s’est fait remarquer par les labels bretons Beast Records et Open Up and Bleed Records. 
Son premier album « GARAGE IS DEAD » est ainsi sorti le 12 juin 2020, opus de 10 titres enregistré par Dimitri Dupire et unanimement salué par la critique (Rock’n’folk, Rolling Stone, New Noise, Mowno, Abus Dangereux, Rumore…) Et sur scène ? Et bien c’est un vrai déluge ! les guitares déversent mélodies tubesques et riffs tranchants dans une avalanche soutenue par une section rythmique implacable. Clavicule ne sauve pas les meubles, ils les cassent ! »

À voir aussi

DISCOVER

Introduction
Nadir
Concerts / Shows
Pedagogy's space
Haïdouc
Multi-medias Arts
Infoshop
Resource Area
UrsuLaB
Biolab
Transpalette
Art center
Houlocène
Studio Corps
Usina-son
Music studios
AntreLab
FabLab