Interviews des artistes du réseau EMAP dans le cadre des Rencontre-s Monde-s Multiples
Maria Castellanos (projet Uh513)
Vienne Chan (projet Care Project Administration 2020)
Silvio Vujičić (projet Curtain)
Daniela Mitterberger (projet The Eye Of The Other)
Kat Austen (projet Stranger To The Trees)
Marco Barroti (projet Clams)
Margheritu Pevera (projet Wombs)
Une fable où Donna Haraway à bord d’un vaisseau spatial exerce notre imagination à aller en visite : visiter des mondes en train de se former, pour s’enchevêtrer. Avec, faire entendre, rendre visible et existant les êtres-compagnes qui peuplent ces mondes, tout en faisant référence à la science-fiction, aux féminismes spéculatif, ou à la science Fantasy. C’est aussi pour moi la volonté de fabriquer une histoire drôle, simple et radicale, en entremêlant les voix de mes ami.e.s et des êtres dont je me sens le plus proches avec l’esprit des auteurices qui nous racontent enfin une autre histoire de notre époque. Please, please another story, le tout jouer par des avatars numérique en 3D.
Club Contra-Sexuel est une expérience de dj set rituel en ligne comme un massage érotique en audio pour réveiller les corps invisibles, les organes inventés.
Il met en commun les forces d’évocation de la science-fiction queer, les chants réparateurs du féminisme militant, les états polymorphes des musiques de club, la bande son d’un film post-porno peut-être. Ensemble et dans un bain sonore joué et interprété en direct, on plonge en soi-même comme dans un monde fluide où la jouissance s’exprime dans des formes mulitpliées.
Interdit au -18 ans
Deux entités sonores se réunissaient le samedi 5 décembre à 21h pour vous livrer un live.