Apéro-concert

Apéro-concert

Tô Yô Rock psychédélique (Japon)

Né dans les souterrains de la ville de Tokyo, Tô Yô fait partie de cette nouvelle génération de groupes psychédéliques qui refuse de choisir une seule direction. Leur musique passe d’une lourdeur humide et doom à des grooves plus aérés, nourris de krautrock, avec toujours ce goût de l’expérimentation en direct.

Après avoir marqué les esprits sur plusieurs festivals européens en 2024 et 2025, le groupe poursuit sa mue et prépare pour l’automne 2026 un deuxième album très attendu. Chez Tô Yô, tout peut entrer dans le mélange, du moment que ça ressort psychédélique.

 C’est quoi, un apéro-concert ?

Une fois par mois, on vous donne rendez-vous en semaine pour un concert qui commence plus tôt que d’habitude : le temps de boire un verre, discuter un peu, découvrir un groupe… et rentrer chez soi sans finir trop tard.

Côté concert, c’est un groupe en halte à Bourges rien que pour vous (et un peu pour nous aussi, hein), le tout à prix tout doux.