Le Festival Éclaté est une courte proposition artistique en bas d’immeuble, au détour d’une rue, au milieu d’une cour, en fin de journée, dans les quartiers nord pour prolonger encore un peu, la période estivale !
Du 20 au 24 septembre, à partir de 18h30 :
- Lundi : Concert de Alain Blanchard et Ahmed Degdoug – Chant, guitare et variétés française
Rue Lucien d’Ambert - Mardi: Théâtre des Gibjoncs – Annulé
Place François Mauriac - Mercredi : Troupe de l’ombre à la lumière
Rue Stéphane Mallarmé - Jeudi : Place aux jeunes avec les jeunes de Tivoli, Collectif UP et la Bass Mobile
Rue François Villon - Vendredi : Concert – Rien dans ton folk
Rue Jean-Perrin