Histoires de danses #3

Informations pratiques

Atelier tout public

Inscriptions et informations : 
anna.zachmann@antrepeaux.net

Éligible à la carte YEP'S et au Pass Culture

Antre Peaux propose un cycle découverte avec la danseuse Erika Miyauchi. Chaque séance permettra une initiation à un style de danse comprenant une explication historique du style, un mini solo d’Erika Miyauchi puis un atelier de trois heures avec la danseuse.

Née au Japon en 1990, Erika Miyauchi commence la danse classique à l’âge de sept ans. Étudiante au Rui Ballet Studio au Japon elle intégrera ensuite à Londres les écoles de danse Pineapple et Dance Works. En 2011, elle s’installe à Paris et travaille avec les chorégraphes Cecilia Bengolea et François Chaignaud. Travaillant sur l’hybridation des styles, elle danse tout autant de la danse classique, de la danse contemporaine, du modern jazz, du dancehall, ou tout à la fois …

Ce troisième atelier permettra de s’initier à la danse moderne jazz.

À voir aussi

# Danse
sam. 16 mars 2024
09:0013:00
Atelier : 20€

Histoires de danses #4

avec Erika Miyauchi, danseuse

Antre Peaux propose un cycle découverte avec la danseuse Erika Miyauchi. Chaque séance permettra une initiation à un style de danse comprenant une explication historique du style, un mini solo d'Erika Miyauchi puis un atelier de trois heures avec la danseuse. Née au Japon en 1990, Erika Miyauchi commence la danse classique à l’âge de sept ans. Étudiante au Rui Ballet Studio au Japon elle intégrera ensuite à Londres les écoles de danse Pineapple et Dance Works. En 2011, elle s’installe à Paris et travaille avec les chorégraphes Cecilia Bengolea et François Chaignaud. Travaillant sur l’hybridation des [...]

+