Je-ne-sais-quoi

Informations pratiques

Ouverture des portes : 18h30 
Début de la sortie de résidence : 19h 

Distribution & partenaires

Chorégraphe, danseur  : Laurent Cebe 

Musiciens, performeurs et collaborateurs : Théo Vincent et Jonathan Poulet 

Regard  : Arianna Aragno 

 Chargée de production  : Alison Tirmarche 

Chargée de diffusion : Tiphanie Chauvin 

Photographe  : Margaux Martins 

Coproductions (en cours) : CCN Nantes, Le Quatrain, Coopération Itinéraires d'artistes, Danse à tous les étages - CDCN de Bretagne  (35)… 

Soutiens (en cours) : DRAC des Pays de la Loire (aide à la résidence chorégraphique et aide au projet), Ville de Nantes. 

Après sa série MOCHE, Laurent Cebe retrouve Jonathan Poulet, rejoint par Théo Vincent, pour une fiction chorégraphique où trois danseurs-musiciens livrent une bataille absurde et joyeuse contre le temps. Portés par un élan collectif, les mouvements deviennent résistance, les instruments des prolongements sensibles, les corps des antennes tendues vers un monde décalé où la musique se danse et le geste devient partition. Dans cette forme hybride, entre danse, musique et présence scénique, ils étirent tous trois l’espace, le façonnent comme une matière instable, en quête d’un autre tempo, d’une liberté à inventer. Entre musique à voir et corps à entendre, Je-ne-sais-quoi explore ce qui nous échappe.