WORKOFF #46

PARTENAIRE

Beige Banquet est un groupe londonien qui joue un punk sombre et puissant. Soutenus par une section rythmique solide, ils combinent des voix robotiques et percussives avec des textures industrielles et des guitares abrasives pour créer un son frénétique et entraînant. Le groupe s’apprête à sortir son deuxième album, et le premier en tant que groupe complet, Ornamental Hermit le 13 mars 2024, via Swish Swash Records (Rennes).

Concert implacable, fiévreux et intense ! 

À voir aussi

jeu. 23 mai 2024
19:00
Prix libre

WORKOFF #47

Motorists - Canada - Indie garage

Après un premier album au son contagieux, le trio torontois se lance à fond dans un deuxième album inspiré des grands airs qui inondaient les ondes radios des années 1990.  Propulsés par le batteur Nick Mckinlay, le guitariste Craig Fahner et le bassiste Matt Learoyd, ils canalisent la power-pop des stades à travers le fuzz vaporeux du rock alternatif des années 90. Entre riffs stridents, douces mélodies vocales, balade tendre et batterie tonitruante, cette soirée apéro ne vous laissera pas indifférent !

+
jeu. 27 juin 2024
19:00
Prix libre à partir de 5€

WORKOFF #48 + cerise sur le gâteau

La Jungle + Dirty Frenchkiss

Plongez dans l’ambiance estivale du Workoff ! Ne manquez pas le concert de fin de saison, un événement en plein air rempli de musique, de détente et de bonne humeur. Installez-vous confortablement sur un transat, savourez des grillades de légumes ou de viandes au barbecue et laissez-vous emporter par les concerts en compagnie de Dirty FrenchKiss, les amants sauvages, qui parlent d’aventures, d’amour, de sport, d’alcool, de super héros mais aussi de ce qu’ils les agacent. Ils seront suivis du duo La Jungle, ces deux noisers qui préfèrent parler de [...]

+