Club Contrat-Sexuel
7. Cinéma/ 8. Multi-médias

Club Contrat-Sexuel

de Gérald Kurdian dans le cadre des Rencontres Monde-s Multiple-s

Club Contra-Sexuel est une expérience de dj set rituel en ligne comme un massage érotique en audio pour réveiller les corps invisibles, les organes inventés.

Il met en commun les forces d’évocation de la science-fiction queer, les chants réparateurs du féminisme militant, les états polymorphes des musiques de club, la bande son d’un film post-porno peut-être. Ensemble et dans un bain sonore joué et interprété en direct, on plonge en soi-même comme dans un monde fluide où la jouissance s’exprime dans des formes mulitpliées.

Interdit au -18 ans

 

Demande autorisation film

    Conformément à la réglementation en vigueur, vous devez nous donner votre accord pour recevoir après votre et l'inscription à notre lettre d'information.

Gérald Kurdian
étudie les arts visuels à l’ENSAPC avant d’intégrer le post-diplôme Ex.e.r.ce 07 sous la direction de Mathilde Monnier et Xavier Le Roy. Ses concerts obliques sont depuis lors régulièrement présentés dans les contextes du spectacle vivant, des arts visuels et de la musique indépendante.Depuis 2017, iel développe, HOT BODIES OF THE FUTURE!, un cycle de recherches performatives et musicales sur les micro-politiques queer et les formes alternatives de sexualité. Prix Paris Jeunes Talents 09 et repéré.e par le Grand Zebrock et le FAIR 2010, son premier album This is the hello monster! est sélectionné parmi les meilleurs albums de l’année du quotidien Libération.

En 2016, iel sort le disque Icosaèdre, en collaboration avec le musicien électronique Chapelier Fou et en 2020, un EP pour les clubs réalisé avec le producteur Apollo Noir, Tarek X - I -V.

Iel est actuellement l’un.e des artiste-chercheur.ses de la Cooperative de Recherche de l’École Supérieure d’Arts de Clermont-Metropole.

Programmation associée

Pas de programmation associée