CLUB CONTRA-SEXUEL

Événement en ligne sur :

 Rencontres Monde-s Multiple-s

Uniquement pour public averti de +18 ans

Club Contra-Sexuel est une expérience de dj set rituel en ligne comme un massage érotique en audio pour réveiller les corps invisibles, les organes inventés. Il met en commun les forces d’évocation de la science-fiction queer, les chants réparateurs du féminisme miltiant, les états polymorphes des musiques de club, la bande son d’un film post-porno peut-être.
Ensemble et dans un bain sonore joué et interprété en direct, on plonge en soi-même comme dans un monde fluide où la jouissance s’exprime dans des formes mulitpliées.

Gérald Kurdian étudie les arts visuels à l’ENSAPC avant d’intégrer le post-diplôme Ex.e.r.ce 07 sous la direction de Mathilde Monnier et Xavier Le Roy. Ses concerts obliques sont depuis lors régulièrement présentés dans les contextes du spectacle vivant, des arts visuels et de la musique indépendante. Depuis 2017, iel développe, HOT BODIES OF THE FUTURE!, un cycle de recherches performatives et musicales sur les micro-politiques queer et les formes alternatives de sexualité. Prix Paris Jeunes Talents 09 et repéré.e par le Grand Zebrock et le FAIR 2010, son premier album This is the hello monster! est sélectionné parmi les meilleurs albums de l’année du quotidien Libération.
En 2016, iel sort le disque Icosaèdre, en collaboration avec le musicien électronique Chapelier Fou et en 2020, un EP pour les clubs réalisé avec le producteur Apollo Noir, Tarek X – I -V.

He is currently one of the artists-researchers of the Coopérative de Recherche de l’École Supérieure d’Arts of Clermont-Métropole.

DISCOVER

Introduction

Nadir

Concerts / Shows

Pedagogy's space

Haïdouc

Multi-medias Arts

Infoshop

Resource Area

UrsuLaB

Biolab

Transpalette

Art center

Houlocène

Studio Corps

Usina-son

Music studios

AntreLab

FabLab