Initiation aux pratiques des musiques électroniques

Practical information:

Atelier en non mixité choisie pour favoriser un cadre de confiance et de bienveillance, dans un milieu encore largement dominé par des hommes cisgenres. Cet atelier est donc ouvert à toute personne sexisée (femmes et minorités de genre). 

Attention, les places sont limitées, inscription obligatoire. 

À l’occasion de leur venue pour la soirée techno, Jasmine not Jafar propose un atelier d’initiation à la production musicale ! 

L’objectif est de découvrir les bases de la production musicale, d’apprivoiser les outils et techniques de création sonore, et d’expérimenter dans un espace safe, inclusif et créatif.

Jasmine not Jafar
À l’image de l’enchevêtrement de câbles multicolores qui s’échappent de leurs modulaires, les Jasmine Not Jafar croient farouchement qu’à deux on forme une multitude ! Si leur attitude brat girl power et la lutte contre le patriarcat imprègnent leur musique, il serait bien réducteur de les ranger dans des cases trop étroites.